FR / EN
FR
Des propositions abstraites évoquent, par incidence, des éléments naturels (pluie, fumées, phénomènes lumineux) ou des paysages artificiels. Ces propositions adviennent, se superposent, se mélangent. Des éléments de ces propositions sont anticipés ou remémorés dans des contextes différents par la voix du lecteur ou par son double enregistré et sont propulsés dans l’espace, se spatialisent en différentes configurations dans des trajectoires conjointes ou disjointes avec celles de la danseuse – conjonctions et disjonctions que les déplacements du lecteur sur scène manifestent
EN
CHOREGRAPHIE
Myriam Gourfink
ÉCRIVAIN
Éric Suchère
TECHNIQUE
Zakaryya Cammoun
LUMIÈRES
Séverine Rième
Production : commande du festival concordan(s)e 2014, avec le soutien à la production du Centre chorégraphique national du Havre Haute-Normandie, avec le soutien de La Muse en Circuit, Centre national de création musicale ».
L’association Loldanse est soutenue par le ministère de la Culture et de la Communication, DRAC Île-de-France au titre de l’aide à la compagnie. Myriam Gourfink / association Loldanse est en résidence au Forum scène conventionnée de Blanc Mesnil avec le soutien du Département de la Seine-Saint-Denis.